C'est une des premières choses qu'a dit le vétéran Eric Cole à Louis Leblanc.
Leblanc, qui a fait ses débuts à Anaheim, s'apprétait à disputer le 1er match de sa carrière loin de sa famille. Les délais trop courts et les frais impliqués avaient rapidement convaincu la famille Leblanc de regarder le match à distance, à la télévision.
C'est là que Cole est intervenu. "Make sure your parents are at the game. Here's my credit card".
Ils y furent*.
=========================================
Pacioretty et sa suspension...
Pas sûr de comprendre Pacioretty.
Il revient à la charge aujourd'hui contre Shanahan, alors même qu'on apprend que Letang souffre d'une commotion cérébrale et qu'il sera absent pour une période indéterminée.
Selon Pacioretty, Shanahan a comparé sa mise en échec à celle de Cooke sur Savard. Selon Shanahan, il ne s'agissait pas d'une comparaison, mais d'une explication sur le durcissement des mesures disciplinaires.
En outre, Pacioretty a maintes fois contesté la décision prise par Shanahan.
Peu importe ce qui a véritablement été dit, il me semble que Pacioretty n'a pas grand chose à gagner dans cette confrontation avec le nouveau #2 de la LNH.
* ouaip, du passé simple dans un blog de hockey.
1 commentaire:
Félicitations Dom pour le passé simple et pour ce blog. Belle histoire, qui fait monter Cole dans mon estime. Mais bon, je me souviens d'avoir fait un blog sur l'implication de Chris Higgins dans la gestion de la crise Kostopoulos/O'Byrne lors du souper des recrues. Ca ne l'a pas empêché de quitter l'organisation avec le goudron et les plumes. Mais n'empêche, ça nous donne une bonne idée de l'homme derrière le joueur de hockey.
Publier un commentaire