jeudi, août 13, 2009

rien à dire

Il ne se passe pas grand chose dans le monde de la LNH.

Tanguay fait connaître son mécontentement aux journalistes, Bouillon leur donne un peu de matière pour critiquer Gainey et Gomez tente de charmer les fans de Montréal.

Gomez semble aussi à l'aise devant les caméras que l'était notre ancien no.27. S'il réussit à "s'amuser" avec les journalistes comme le faisait le russe, il s'amusera comme un fou.

Par ailleurs, hier en entrevue, Latendresse et Lapierre avaient déjà l'air charmés par le nouveau venu. Il y en a même un des deux qui trouve que l'américain est comme Rocky Balboa???

Bouillon a manqué une belle occasion de se taire. Il n'est pas le premier joueur, et sûrement pas le dernier, à qui l'on demande de revenir au jeu en séries... Tant qu'à moi, Chicago a fait pire avec Havlat...

Tanguay... Je comprends sa déception... mais je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est toujours pas signé.

Les efforts du CH pour avoir des québécois

Je trouve que l'été du CH nous montre bien à quel point le besoin d'avoir des québécois peut devenir une béquille, surtout quand certains des bons québécois ne veulent rien savoir de Montréal.

À entendre les journalistes et les partisans, le CH a dilapidé son régiment de québécois et c'est une honte nationale. Pourtant, pouvait-on vraiment aller de l'avant avec Tanguay, Bouillon, Dandenault et Brisebois? Même si sa détermination et sa volonté sont appréciées, Bouillon n'est pas meilleur que les défenseurs actuels du CH. Gainey voulait peut-être le remplacer par Beauchemin? Il n'est pas venu.

Dandy et Brisebois... c'est la retraite bientôt. Tanguay... lui j'avoue que je ne sais pas ce qui s'est passé. Gainey ne l'a pas aimé. Mais pouvait-il le remplacer par un québécois? Qui?

D'ailleurs, c'est là ma principale critique des Réjean Tremblay de ce monde... Ça prend des québécois... d'accord mais qui? Pitié ne me sortez pas Lecavalier....

Aucun commentaire: