Imaginez-vous ceci!
Aujourd'hui, Saku Koivu s'entend avec les Kings (mettons). Demain, Kovalev signe aussi avec les Kings, en se disant heureux de continuer de travailler avec Koivu.
Maintenant imaginez les tronches de nos fabuleux éditorialistes sportifs! Ça serait fameux.
Autre scénario, Prenez le 27 ou le 11 et imaginez-les signer avec Boston pour retourner travailler sous les ordres de Claude Julien. Gagnon et sa bande encore une fois éberlués... J'en aurais des frissons.
8 commentaires:
Ou bien, tant qu'à y être, le 11 et le 27 retrouvent Komisarek à Toronto...
Renaud Lavoie serait boulversé.
Manifestation à Montréal pour faire une offre à Kovalev! Man, si ça n'émeut pas Alex... rien ne le fera. Qui sait, peut-être que toute cette histoire est montée par Bob pour permettre une signature à prix raisonnable (il faudrait qu'il présente une nouvelle offre, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à maintenant). J'adore les fans de Montréal....
Kovy s'est fait prendre à son propre jeu. Il avait en poche une offre très raisonnable du CH, mais a préféré regardé ailleurs pour chercher à augmenter sa valeur.
Entre temps, Gainey a eu l'opportunité de signer un marqueur de 40 buts et il a sauté sur l'occasion.
Maitenant, Kovy se retrouve dans les limbes. Tant pis pour lui.
Quand l'équipe pour laquelle tu veux jouer t'offre un contrat raisonable, tu vas pas voir ailleurs.
Plekanec ira en arbitrage... ça, j'aime moins ça.
Ainsi Turtle Neck veut se battre pour son salaire.
Ce n'est pas le premier joueur qui utilise ce processus et d'habitude, Bob Gainey réussi à s'entendre avec le joueur avant de passer devant l'arbitre.
Ceci dit, Bob pourrait peut-être, juste pour voir, lâcher un coup de fil à l'agent de Viktor Kozlov... question de voir combien il vaut...
J'imagine qu'il va invoquer "l'argument Smolinski", à l'effet qu'il accomplit "toutes ces petites choses" sur la glace qui le rend utile. S'il demande plus de 2 millions, je crois que Bob fait bien d'aller en arbitrage. J'imagine aussi que ses déclarations comme quoi il a joué comme une merde l'année dernière ne va pas l'aider... S'il demande plus, il prendra le chemin de l'échange. On s'est déjà débarassé d'un joueur dépourvu d'instinct de gagnant en Higgins, on pourrait poursuivre avec Pleky.
Gainey a confirmé que c'est fini pour Kovy à Montréal. Man, je suis quand même déçu. C'est tout un coup...
Moi, ce qui me fait freaker, c'est de penser à tous ces t-shirt et chandails que les magasins de détail vont devoir jeter...
Komisarek, Higgins, Koivu, Kovalev... c'était probablement ce qu'ils avaient le plus en stock!!
Effectivement Dom.
Les boutiques de sport vont avoir un paquet de chandails en méga-spécial.
Déjà hier, les chandails de Kovalev étaient à 70% de rabais...
Moi je veux m'acheter un veston Guy Carbonneau!!!
Publier un commentaire