Le plus jeune des 2 frères biélorusses est, de l'aveu même de Carbonneau, en train de brouiller les cartes au camp d'entraînement.
Il semblait déjà presque acquis que Chipchura allait commencer l'année à Montréal au cenytre du 4e trio (Lapierre sera muté à l'aile droite), mais le jeu de Sergei lors de ses 3 matchs préparatoire pourrait bien forcer la main des dirigeants du CH à intégrer une deuxième recrue à l'attaque.
D'autant plus qu'on peut penser que de réunir les deux frères au seind'un même trio serait un excellent coup publicitaire pour Montréal, et assurerait la vente de quelques chandails suplémentaires.
Ça permettrait en outre à Carbonneau de présenter 3 trios à caractère offensif, et un trio ultra défensif. On peut penser à quelque chose comme :
Higgins-Koivu-Ryder
Latendresse-Smolinski-Kovalev
Kostitsyn-Plekanec-Kostitsyn
Bégin-Lapierre-Chipchura-Kostopoulos
Ou alors, on peut penser que les prouesses de Sergei Kostitsyn pourraient amener Bob Gainey à échanger un de ses attaquants avant le début de la saison régulière. On sait que quelques clubs sont actuellement à la recherche d'ailliers capable d'évoluer sur les 2 premiers trios, dont Edmonton, Vancouver et Dallas...
.
1 commentaire:
Sans oublier que Tom Kostopoulos n'a pas réussi à montrer ce qu'il amenait de positif à l'équipe...
Au match de vendredi, il jouait exactement comme Garth Murray, et n'a pas montré beaucoup d'intensité, si on compare à Bégin par exemple...
Il semblerait que S. Kostitsyn jouera encore aujourd'hui... Ça lui fait 3 matchs en 3 jours!!!!!
Une chose certaine... Carbo veut le voir dans toutes les situations possibles.
Publier un commentaire