lundi, mars 31, 2008

En attendant les diagnostiques...

Tout de même étrange! Le CH qui avait été presque complètement épargné par les blessures toute la saison se retrouve présentement avec 4 joueurs réguliers sur la liste des blessés, et ce, à seulement 6 jours de la fin de la saison régulière. Comble de malheur, le seul joueur qui pouvait véritablement être rappelé en renfort du club école, Kyle Chipchura, a subi hier soir une blessure qui le tenidra à l'écart du jeu quelques semaines!

On en saura davantage plus tard aujourd'hui sur les blessures à Bouillon, Streit et Koivu qui ont tous eu la mauvaise idée de bloquer des lancers avec l'intérieur de leur patin...

Streit semble être le cas le moins problématique. Il ne sera peut-être pas en mesure de jouer demain soir, mais sera assurément de retour pour les séries.

C'est surtout le cas de Koivu qu'il faudra surveiller. Une rumeur lancée sur les ondes de Team 990 laissait entendre que le Capitaine pourrait rater au moins 4 semaines en raison d'une fracture, soit au moins la totalité de la 1ère ronde des séries.

C'est d'autant plus dommage que Koivu connaissait peut-être ses meilleurs moments de la saison lors des quelques derniers matchs. Mais bon, espérons qu'il n'aura besoin que de quelques jours de repos et pourra revenir en force et reposé pour le premier match des séries.


Le Canadien n'a besoin que d'un seul petit point (ou d'une seule défaite des Sénateurs) pour s'assurer du 2e rang de la Conférence de l'est.
.

2 commentaires:

Eric a dit...

Team 990 n'ont pas une grande crédibilité alors il est permis d'espérer.

Je crois que l'organisation ne prend pas de chance et c'est pour ça qu'on voit plus de blessures.

Ils seront tous ok pour les séries. Du moins, je l'espère.

Nic a dit...

Très problématique en effet. Au moins Dandinette a bien fait lors du dernier match, selon le point de vue officiel des médias. Je peux pas vraiment dire puisque j'étais sur la Cote Ouest, pour une conférence. Mais j'espère qu'il comprend que c'est vraiment pour lui maintenant ou jamais avec le Canadiens...