Voici Kovalev qui se rajoute à la liste des joueurs blessés à l'aine en ce début de saison. Il y rejoint Hamrlik, Brisebois et Laraque...
Il faudrait que les joueurs, et tout particulièrement ceux qui approchent ou ont dépassé 35 ans comprennent qu'il est nécessaire pour eux de commencer à patiner bien avant le camp d'entrainement.
C'est un peu ridicule tout ça...
Il semble donc que ce ne sera pas ce soir qu'on aura un avant goût du duo Lang-Kovalev. Koivu ne sera pas non plus en uniforme.
Guillaume Latendresse - Robert Lang - Thomas Beauregard
Chris Higgins - Kyle Chipchura - Matt D'Agostini
Gregory Stewart - Ryan White - Tom Kostopoulos
J.T. Wyman - Brock Trotter - Olivier Latendresse
Andrei Markov - Mike Komisarek
Francis Bouillon - Mathieu Carle
P.K. Subban - Shawn Belle
Carey Price
Cedric Desjardins
3 commentaires:
Les blessures à l'aine peuvent aussi cacher d'autres blessures ceci dit. C'est la "blessure du bas du corps" par excellence. Je serais pas surpris que ce soit autre chose, dans certains cas (pas nécessairement dans le cas de Kovalev).
A voir ce soir:
- Est-ce que Chipchura est prêt à défendre son poste de "premier centre à se faire rappeler" face à Ben "Sakic" Maxwell.
- Est-ce que Carle pourra faire aussi bien à la pointe en avantage numérique que Webber. PK Subban voudra aussi montrer son savoir faire.
- Est-ce que D'Agostini est prêt et surpassera les performances de Patches.
Aussi, est-ce qu'on va tenter Olivier et Guillaume Latendresse ensemble? Ca serait chou.
Bien hâte d'avoir quelques réponses...
N'empêche, la défensive semble assez solide pour le match contre Détroit. Vraiment hâte de les voir (ou plutôt "entendre") à l'oeuvre. Elle est clairement moins suspecte que celle des deux premiers matchs. Exit Chad Anderson.
Hossa jouera avec Datsyuk et Holmstrom. Bon test pour la défensive...
Publier un commentaire