C'est un grand jour dans l'histoire du Canadien de Montréal!!!
Sans blague, je crois que le scénario de l'an dernier va se répéter. Murray ne sera pas réclamé et restera avec l'équipe.
==========================================
Hockeybuzz vient de frapper un autre grand coup. Après avoir ajouté un premier blogger francophone sur son site il y a deux semaine, voici que Eklund annonce la collaboration d'Yvon Pedneault qui écrira autant en français qu'en anglais!!!
Impressionnant!
==========================================
Carbo fera confiance à Price contre Boston demain.
Selon habsinsideout (The Gazette), Latendresse sera rayé de l'alignement demain.
Higgins-Koivu-Ryder
Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Grabovski-Smolinski-Dandenault
Bégin-Chipchura-Kostopoulos
Bouillon reprendra son poste à la défensive.
2 commentaires:
Si j'étais Christobal Huet, je ne serais vraiment pas heureux présentement.
Je ne crois pas... Je crois vraiment que la situation est très claire pour les deux gardiens. Huet gardera environ 55 matchs et Price environ 27... Je crois que c'était décidé avant que la saison commence. Et puisque Price jouera assez souvent, il doit jouer assez régulièrement. Donc, Price jouera demain soir car ça fait plus d'une semaine qu'il n'a pas pas gardé, Huet jouera contre Ottawa et peut-être bien contre Toronto. Après le match de jeudi, Price aura gardé 5 matchs sur 15...
Selon moi, les deux gardiens sont bien au fait de la situation et ils savent à quoi s'attendre. Donc, à moins de défaillances majeures, les deux gardiens verront leur part de match et ce peu importe le résultat des matchs précédents.
Je peux comprendre que dans l'optique où l'on veut gagner à tout prix cette saison, la décision de l'organisation peut paraître stupide... Mais l'organisation doit penser au futur et ce futur passe par Price, qui doit jouer sa part de match.
Personnellement, je croyais que Price jouerait contre Ottawa... Mais en même temps, Huet est notre gardien numéro 1 et c'est lui qui doit affronter les grosses équipes.
Bref, selon moi, les deux gardiens savent très bien à quoi s'en tenir...
Publier un commentaire