On va s'amuser un peu. Présentement, certaines équipes qui ne sont pas du tout habitués de perdre croupissent dans les bas fonds de la LNH. C'est le cas d'Ottawa et de Philadelphie.
Il est encore tôt dans la saison mais ces équipes ne doivent pas attendre trop longtemps pour fouetter leur troupe car les adversaires seront difficiles à rattraper plus tard dans la saison.
Récemment, il y a eu plusieurs rumeurs, souvent folles, impliquant Tampa Bay et Calgary. Leur succès lors des derniers matchs devraient mettre fin aux rumeurs concernant Lecavalier et Iginla.
À Philadelphie, on a congédié L'entraineur et changer de dg mais ces mouvements n'ont eu aucun impact sur l'équipe.
Simplement pour le plaisir, imaginons qui pourrait transiger (basé sur absolument rien) :
Ottawa : Peut-être qu'un simple changement d'entraineur serait efficace mais il y a quand même des problèmes sur la glace. gerber est nul et les défenseurs décoivent. L'attaque s'est remise à produire.
Philadelphie : Tout est à refaire! Pourquoi pas échanger Forsberg contre un gardien, un défenseur et un attaquant??
Boston : Pas de gardien
Phoenix et Chicago : Pas d'équipe... En plus, les blessures de Doan,Reinprecht, Comrie, Havlat, Handzus, Khabibulin rendent les choses compliquées pour eux.
Columbus : Nash ne produit pas beaucoup. Zherdev ne fait rien de bon et Carter est affreux.
St-Louis et Los Angeles : Le néant
Vancouver et Edmonton : Les deux clubs devraient se battre entre eux toute la saison. Horcoff déçoit. Pourquoi ne pas l'envoyer à Mtl pour Souray (mettons!!). Vancouver cherche un centre car Morrisson ne fait pas le travail...
Que voyez-vous comme transactions possibles?
1 commentaire:
Pour vrai, je ne vois rien de majeur avant les fêtes à cause du plafond salarial.
Avant, les équipes qui en arrachaient échangeaient des gros noms contre deux ou trois gros jeunes joueurs plein de potentiel pour rebâtir. Maintenant, c'est impossible car pour absorber le salaire du gros joueur, une équipe doit transiger des joueurs au salaire équivalent. C'est, je crois, ce qui retarde la valse des échanges.
Rendu à Noel, une partie du salaire du joueur aura été payée, et l'impact sur la masse salariale sera donc moins grand. Donc, plus la saison avance, plus ce genre de transactions seront possibles.
Si Los Angeles trouve preneur pour Conroy, ils seront les premiers à bouger, mais c'est pas fait. Sinon, Philadelphie pourrait transiger, mais ce ne sera rien de spectaculaire.
J'aimerais bien voir Horcoff
à Montréal, mais on ne peut pas se passer de Souray cette année. À moins de trouver un autre défenseur physique et de repenser complètement le jeu en supériorité numérique (ce qui ne serait pas une mauvaise idée...).
Publier un commentaire