Bravo aux arbitres pour le match de ce soir. Ça vaut vraiment la peine d'instaurer la reprise vidéo...
Si ce n'est pas pour rendre le jugement approprié, revenons au bon vieux temps et les buts refusés d'Alain Côté. Sinon, à quoi ça sert.
Mais bon, j'imagine qu'il n'y a simplement qu'un frustré qui parle...
Et puis les juges de lignes, manquent-ils d'attention ou quoi? Les deux des Sens marqués suite à des décisions douteuses de leur part. J'imagine qu'il y a peu de chances que cela nous arrive. Le building est plein, le cash rentre à flots, aucun marché à sauver.
Bon, suffit les complots, mais n'empêche, c'est rare que ces calls là vont de notre côté.
À l'année prochaine? Yogi ne penserait pas ça!
Believe!!!!!
6 commentaires:
Stéphane Auger qui dit que selon lui, le but n'était pas bon...
Les arbitres qui virent de bord une mise en jeu alors que c'était évident qu'elle devait être de l'autre côté (selon les dires de Therrien)
Ouin... Arbitrage de marde....
Ce sont des séries frustrantes sans l'ombre d'un doute.
Ceci dit, je persiste à croire que Michel Therrien a perdu le match en troisième... Un moment donné, il faut arrêter d'avoir peur de perdre et jouer pour gagner...
Explication des taouins à Toronto sur le premier but:
At 11:55 of the third period in the Canadiens/Senators game, video review upheld the referee's call on the ice that the puck deflected off Mika Zibanejad's left skate and into the net in a legal fashion. Good goal Ottawa.
According to Rule 49.2 "A puck that deflects into the net off an attacking player's skate who does not use a distinct kicking motion is a legitimate goal."
Heille ça c'est de l'explication! Aurait-elle tenu la route en prolongation? Je ne sais pas pourquoi mais j'en doute...
J'aime beaucoup l'explication de Stéphane Auger qui mentionnait hier à RDS que lorsqu'un joueur freine, en général, il n'a pas le patin en avant de son corps (ou quelque chose comme ça)...
Bon, c'est un call de merde. Ceci dit, c'était quand même 2 à 1...
je te l'accorde. Du coaching so-so en troisième de la part de Therrien et cette mauvaise manie de jouer sur les talons.
Bon, on en est là. La seule prédiction pour laquelle je souhaitais m'être trompée est en train de s'avérer juste. Le point positif, le CH aurait dû gagner 3 matchs jusqu'à maintenant dans cette série et il lui reste trois matchs pour coller des victoires. Ce qui me choque présentement, c'est que Therrien refuse encore de faire jouer plus souvent ses meilleurs éléments. Fuck, Galchenyuk a été le seul (avec Eller) à produire considérablement dans la dernière séquence de la saison et il n'a joué que 10 min 30hier, comparativement a Desharnais (17 min) et Pacioretti (17min38) qui ne font rien de bon. Chris, est-ce qu'on veut gagner ou quoi? Arrêter de me dire qu'il faut doser le temps d'utilisation du kid. L'équipe a ses meilleures chances de marquer quand il est sur la glace. Il me semble que je ne doit pas être le seul à voir ça.
J'aimerais vraiment voir un alignement comme ça pour le dernier macth. Je commencerais à croire en nos chances.
Plekanec-Bourque-Prust
Galchenyuk-Pacioretty-Gallagher
Ryder-Desharnais-Armstrong
Moen-Dumont(Halpern)-White
1er avantage numérique:
Galchenyuk-Gallagher-Pacioretty
2e vague
Plekanec-Bourque-Ryder
Publier un commentaire