mercredi, novembre 02, 2011

Coacher solide

C'est Mathias Brunet qui rapporte l'histoire sur son blog.

Avec 1 min 2 sec à faire au match des Caps contre les Ducks hier soir, alors qu'il tirait de l'arrière par 1 but, Bruce Boudreau a choisi de clouer Ovechkin au banc et de plutôt désigner Backstrom, Laich, Ward, Chimera, Wideman et Carlson.

La décision n'a pas plu à Ovechkin, et il le démontre amplement sur les vidéos qui circulent sur le web alors qu'une lecture de lèvre élémentaire permet de discerner un "fat fuck" bien senti...

20 secondes plus tard, Washington créait l'égalité sur un but de Backstrom.

Après le match, Boudreau a expliqué aux journalistes qu'il avait cloué Ovechkin au banc parce qu'il croyait que d'autres joueurs étaient plus en mesure d'effectuer le travail.

C'est ça, "coacher solide"!

==========================================

Pour la définition de "jouer solide", il faut toutefois chercher du côté de Brendan Gallagher.  Après avoir été tenu à l'écart de la feuille de pointage pendant 2 matchs consécutifs, Gallagher a rebondi hier avec 3 buts et 1 passe dans une victoire de 4 à 2 des Giants de Vancouver.

1 commentaire:

Eric a dit...

Pierre Gauthier est incapable de saisir les occasions. L'année dernière, il aurait dû échanger Roman Hamrlik et Perry Pearn contre Bruce Boudreau...