Certes l'équipe va mal. Mais c'est pas nouveau! En plus, cette saison, le coach devait composer avec des blessures importantes, Streit qui est son meilleur joueur, Okposo, et même Tavares durant quelques matchs.
De toute évidence, on a sacrifié un entraîneur pour rien et si j'étais un coach sans emploi, je préfèrerais sans doute rester chez moi que de me joindre à une organisation aussi pathétique, qui n'atteint le plancher salarial que grâce aux rachats des contrats de Yashin et Witt.
Les Islanders de Charles Wang sont une honte pour le hockey.
=======================================
Les Bruins vont dépasser le cap salarial
Vous le savez déjà, c'est déjà amplement discuté. Savard et Sturm sont sur le point de revenir au jeu et Boston doit libérer de l,espace sous la masse salariale. Le scénario le plus probable est la rétrogradation de Ryder dans la AHL...
De toute évidence, de plus en plus de joueurs chercheront à obtenir des clause de non mouvement, qui empêchent leurs clubs de les soumettre au ballotage, ou accepteront de signer des contrats moins faramineux, de peur de se retrouver dans la AHL.
D'ailleurs, si j'étais Scott Gomez, j'aurais peur...
========================================
Dans la défaite des Bulldogs d'hier, Desharnais et Palushaj ont vu leurs séquences de matchs consécutifs avec au moins 1 point venir à terme.
Dommage, mais parions qu'une nouvelle commencera au prochain match!
5 commentaires:
Je crois que je déteste les Flyers encore plus que les Leafs...
Claude Giroulx semble sorti de la même école de braillards que Brière...
Dans un monde parfait, au début du match de lundi prochain, Subban gagnerait un combat contre Richards...
Mais encore mieux, le CH débuterait le match avec 2-3 buts... Dnas les dents votre intimidation à 5 cents
L'arbitrage a été ridicule hier. Pénalité à Subban quand il se fait slasher trois fois de suite par Giroux? N'importe quoi... Ce Giroux mérite réellement un bon coup dans les dents (ceci n'est pas une incitation à la violence pour les jeunes qui nous lisent).
Mike Cammalleri marque et produit, mais il joue mal à 5 contre 5. Tu avais mentionné le point il y a quelques jours Eric. Si ça continue, je le mettrais en "punition" sur le trio de Gomez... ;)
On peut rire de l'intimidation à 5 cents, mais Powe a plaqué deux joueurs par derrière. Sa punition? Criser une volée à Lapierre. Je veux pas repartir le débat, mais il nous manque un Chris Neil. Capable de se battre et de jouer au hockey. Lapierre est plus un Ruutu ou un Barnaby.
Y'a pas de débat là Nic, je pense que tout le monde ici voudrait bien d'un Neil, ou d'un Clarkson ou d'un Carcillo.
Mais c'est dur à trouver. On pensait en avoir un en Greg Stewart, mais ça a foiré. O'Byrne avait ce potentiel, mais il est plus là. Bouillon en était un autre qui n'hésitait pas à défendre ses coéquipiers et qui le faisait avec brio, tant que l'adversaire ne dépassait pas 6'2.
Ryan White est pour l'instant le seul candidat intéressant pour ce type de job, et il est pas à Montréal.
Après tout, Poxe ne faisait que 5'11 et 200 livres... il aurait pas dû être difficile de le calmer.
=====================
Les rumeurs se multiplient autour d'Iginla.
Si effectivement les Flames pensent à s'en défaire, Gauthier doit tout faire pour l'obtenir. Lui, il impose le respect et les Richards, Giroux et autres Powe seraient soudainement beaucoup plus tranquille...
Publier un commentaire