Mathias Brunet "pette sa coche" et décide de s'en prendre au travail de Benoit Brunet. Voir sur son blogue (et repris en une du cahier des sports de la presse par la suite):
http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/10/04/une-entrevue-avec-benoit-brunet/
Michel Langevin et Gabriel "le gros subtil' Grégoire l'on interviewé. Comme il le dit sur son blogue: Michel Langevin et Gabriel Grégoire, qui m’ont interviewé tantôt, n’ont pas apprécié mon article (cliquer sur le lien pour écouter).
En gros, Mathias juge que B. Brunet n'a pas les connaissances linguistiques nécessaires pour faire le travail, qu'il est trop retro (vieilles conceptions de hockey) et qu'en gros, ce devrait être un poste occupé par Dany Dubé.
FÉLICITATIONS MATHIAS!
Pour une fois, quelqu'un se tient debout dans ce milieu... on va arrêter le flattage dans le sens du poil et dire les vraies choses! B. Brunet est médiocre comme analyste, punto final.
3 commentaires:
Pour demeurer dans les médias...
Voici Andrew Krystal !!!!!!
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=81122
Grégoire mentionne vraiment que Ben Bri n'est pas obligé de connaître les joueurs de l'ouest?
C'est triste....
J'admire l'audace de Mathias mais j'ose croire que c'était calculé sinon il vient de se mettre un paquet de monde à dos.
Ca ne me semble pas calculé, et comme le dit Mathias, si on dit des choses biens sur certains collègues, ca nous permet d'être critique envers d'autres.
Sérieux, on est TOUS écoeurés de Benoit Brunet et on veut TOUS Dany Dubé. Est-ce que j'extrapole?
Publier un commentaire