lundi, août 09, 2010

Et maintenant?

L'arbitre a tranché. S'appuyant sur des faits ; seulement 6 joueurs sur 3400, depuis 20 ans, étaient âgés de 42 ans et plus, l'arbitre Richard Bloch a pris une décision difficilement contestable. Kovalchuk redevient donc joueur autonome mais gageons qu'il s'entendra rapidement avec les Devils. Et contrairement à plusieurs, j'espère qu'il demeurera dans la LNH car c'est un joueur électrisant et spectaculaire.

La LNH, peut-être dans un élan d'optimisme démesuré, a indiqué qu'elle étudiait toujours la possibilité d'annuler les contrats de Pronger, Savard, Hossa et Luongo. Ceci n'arrivera pas. Non seulement l'Association des joueurs prendraient tous les recours possibles, mais les dirigeant des équipes fautives se révolteraient aussi. Après tous, c'est la planification à moyen et long terme qui serait chamboulé par de tels décisions.

La LNH avait besoin d'arrêter les folies et c'est Kovalchuk et les Devils qui en ont fait les frais. Maintenant, entendez-vous sur un contrat plus raisonnable et passons à autre chose.


1 commentaire:

Simon a dit...

http://sportnographe.radio-canada.ca/succes-souvenir-rejean-tremblay-et-mario-tremblay-se-chicanent-en-onde-12981.html

C'est assez drôle !! ;)