Belle petite surprise ce matin.
Il semble que Gionta serait tout près d'un retour au jeu, puisque Habs I/O rapporte qu'il a patiné non pas avec les blessés (Markov, Pouliot, Gill), mais est plutôt présentement sur la glace avec ses coéquipiers pour la pratique normale.
Toutefois, CKAC ne fait aucunement mention de la présence de Gionta à l'entraînement. Selon eux, Gomez s'entraînait avec Moen et Pacioretty...
5 commentaires:
Et non, Gionta n'était pas sur la glace. Habs Inside/Out vient de se raviser.
Intéressant article sur les frères Molson sur cyberpresse.
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/dossiers/la-presse-affaires-magazine/200911/30/01-926383-les-freres-molson-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vus.php
... et pendant que Cammalleri et Gorges se chamaillent à Montréal, Grabovski teste son jab sur Beauchemin :
http://www.thestar.com/
sports/hockey/
nhl/mapleleafs/
article/732406--grabovski
-gets-punchy-with-beauchemin
Hé bien, Ovechkin aura finalement été la principale victime d'un de ses nombreux coups salauds. Vraiment, aussi électrisant peut être ce joueur, je pense qu'il fait partie des joueurs salauds de la ligue et qu'on n'aura pas le choix de sévir à son endroit. J'espère que Colin Campbell se servira d'Ovy pour passer un message à tous les joueurs puisque la situation ne cesse de d'empirer.
Drôle de soirée de hockey. Vokoun qui quitte le match après avoir reçu un solide coup de bâton de son coéquipier Keith Ballard. À voir sur RDS.ca.
Woooo... quel con Ballard.
Holy shit. Ça, c'était con.
=========================
T'es un peu dur avec Ovechkin Gab. Je dirais pas que c'est généralement un joueur salaud, mais c'est sûrement un gars intense qui aime donner de grosses mises en échec.
Mais là, ça fait déjà quelques fois que Ovechkin fait des gestes un peu douteux et qu'il s'en tire grâce à son statu de super vedette. Cette fois-ci, je pense que la ligue aura pas le choix de le suspendre.
Mais je sais pas trop comment ça marche, les suspensions quand le gars est blessé...
Publier un commentaire