Journée intéressante chez le CH hier. Le nouvel entraîneur se permet une petite colère contre le jeune écervelé et précise le rôle qu'il attend de Latendresse : "Sa contribution, c'est sa présence devant le filet, sa capacité de gagner des batailles et de se servir de son poids et de son lancer. Guillaume ne doit pas essayer de jouer comme Gomez et Gionta, il n'a pas les mêmes habiletés, a expliqué Jacques Martin, qui a comparé sa situation à celle de Tomas Holmstrom, à Détroit. "
Il ajoute même en le comparant à Holmstrom, et ceci je trouve que c'est révélateur ; «Ce n'est pas un joueur que tu verrais sur un premier trio, mais il pouvait jouer avec Hossa et Zetterberg et faire du bon travail».
De plus, même si cela est passé inaperçu, il s'est aussi permis de replacer un peu les chialeux de journaliste en analysant le jeu de Stewart en expliquant que la nervosité faisait en sorte qu'il ne travaillait pas toujours bien, et non pas que cela était dû à un laxisme de sa part. Ici, certains comme F. Gagnon devrait prendre des notes. Ce n'est pas parce qu'un joueur ne joue pas bien qu'il est automatiquement un sans coeur.
Ceci dit, ce soir, Stewart jouera en compagnie de Pyatt. je crois que ces deux joueurs sont en compétition directe... On verra bien.
1 commentaire:
Pour S.K, on verra bien...
J'ai réussi à regarder 10 minutes de l'attaque à 5 hier et Martin McGuire était un des invités... De loin le meilleur du plateau d'ailleurs.
Ce qu'il disait, c'est que c'était le premier entraînement complet de S.K sous Jacques Martin. Et ce que McGuire disait, c'est que S.K se positionnait comme Carbo le demandait l'an dernier alors que Martin prône un style beaucoup plus serré. Fini les longues passes... Mais bon... J'ai hâte de voir ce qui se passera avec S.K.. Un joueur extrêmement talentueux qui semble au milieu de plusieurs controverses depuis 2 ans.
Publier un commentaire