samedi, juin 02, 2007

CAREY "CALL ME MISTER" PRICE

Quel match de hockey hier entre les Bears de Hersey et les Bulldogs de Hamilton.

L'avantage numérique, anémique depuis le début des séries, aura fourni 3 des 4 buts des Bulldogs. Corey Locke, avec 2 buts et 1 passe, a une fois de plus été l'attaquant le plus productif. Grabovski et d'Agostini ont marqué les autres buts.

Les Bears de Hersey sont revenus forts en 3e période, dirigeant 20 lancers au filet de Price contre seulement 3 pour les Bulldogs. Mais Locke a été le seul à trouver le fond du filet.

Ce quatrième but, marqué avec 6 minutes 23 secondes à faire au match a semblé frustrer les Bears. À 18:56, Tyler Sloan a donné une mise en échec vicieuse à D'Agostini qui a été blessé. Mathieu Biron est venu à sa rescousse et a jeté les gants contre Sloan.

Sur le même jeu, Louis Robitaille, un colosse de 6'3 225 lbs, a jeté les gants contre Grabovski, 5'11 183 lbs. Un lâche vous dites?

VIDÉO D'UN SPECTATEUR AU MATCH. ON DIRAIT VRAI LE SENIOR PRO...

Remerquez comment au début, ils sont deux Bears à frapper sur Grabovski...



Dès la remise en jeu, le dur à cuire des Bulldogs Zach Stortini qui a affronté tous les poids lourds de la LNH avec Edmonton, était sur la glace. C'est le pauvre Quintin Laing qui a été puni pour les excès de ses coéquipiers. Stortini l'a semble-t-il complètement démoli!

Les Bears devront comprendre que les Bulldogs ne sont pas une équipe qu'on peut impressionner ou intimider...

Il est fort possible que Robitaille soit suspendu pour quelques matchs puisqu'en plus de s'être battu, il a écopé d'une extrême inconduite de partie pour abus envers un officiel.

Mais le véritable responsable de tout ça demeure Carey Price qui en multipliant les miracles, aura élevé le degré de frustration des Bears jusqu'à ce point! Il a récolté son 2e blanchissage des présentes séries en repoussant un incroyable total de 46 lancers!!!

Sans surprise, il a mérité la première étoile. La seconde est allée à Locke et la troisième à Jancevski.

Le deuxième match de la série sera disputé ce soir.

=================================================================================

Il sera de plus en plus difficile pour les dirigeants du Canadien d'ignorer Price la saison prochaine...

PRÉPAREZ-VOUS, C'EST LE RETOUR DE LA GRANDE ÉPOQUE!!!

Aucun commentaire: