vendredi, janvier 05, 2007

Lapierre rappelé, Grabovsky aussi!!!

Vive la gastro!!!

Murray et Ryder sont sur le carreau en raison d'une grippe intestinale.

On sait ce que Lapierre peut faire, mais j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de voir Grabovsky à l'oeuvre.

Avec également Souray, Komisarek et Rivet incommodés, Niinimaa sera probablement de retour au jeu et Mark Streit retrouvera ses vieux amours.

À l'attaque, Carbo n'a pas d'autres choix que de faire graduer Latendresse sur la première unité. Lapierre et Grabovsky se retrouveront probablement avec Aaron Downay sur le quatrième trio.

J'espère que Tender relancera le 1er trio et obligera Carbo à déloger Ryder pour un bout de temps. Ça ne marche plus.

J'aimerais aussi que Grabovsky nous en mette plein les yeux avec sa vitesse et puisse ainsi règler dès l'an prochain l'éternel problème du 2e centre. Kovalev-Grabovsky-Kostitsyn, j'aimerais ça. Du moins, en attendant l'arrivée de Sergei (S. Kostitsyn, pas Samsonov...) et la création du meilleur trio biélorusse DE TOUTE L'HISTOIRE DE LA LNH!!! Et ça se passera à Montréal, WOW. ;¬)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Maudite gastro!

C'est Koivu et Latendresse qui manqueront le match. Encore plus important pour Grabovsky d'être à la hauteur...

Eric a dit...

Match choquant encore une fois!!! Un autre but refusé, encore des erreurs coûteuses du duo Rivet/Bouillon. Aebisher qui laisse trop de buts.

Frustrant!

Dom a dit...

Oui frustrant.

Un des problèmes du CH récemment est la totale ineptie offensive du troisième trio et le ralentissement du premier. Au moins, le 2e s'est mis à produire...

5 défaites en 7 matchs...

Si la séquence infructueuse se poursuit encore une dizaine de jours, le CH se retrouvera dans le peloton d'équipes luttant pour la 8e place.

Carbo finira-t-il par modifier ses trios???

--------------------------------

Point positif: Grabovsky a offert une performance digne de mention. Un peu chancelant en début de match, mais excellente prestation ensuite. J'espère le revoir à l'oeuvre cet après-midi.

J'espère que cette fois, Bonk est blessé pour vrai!